La Méthode JMV
la Méthode JMV® est une synthèse de plusieurs thérapies, telles que la médecine traditionnelle chinoise, la kinésiologie, l'acupression, les mouvements oculaires...
Cette méthode vise à chercher les causes d’un problème physique ou émotionnel et à corriger les perturbations pour permettre à l’organisme de s’autoguérir.
Déprogrammations :
d'allergies et intolérances alimentaires / troubles émotionnels / programmes d'auto-sabotage / addictions / problèmes de poids
L'alimentation est une cause majeure de maladie (voir l'alimentation ou la 3ème médecine du Docteur Seignalet). Régler les intolérances alimentaires est une clé essentielle de notre santé, car c’est un phénomène insidieux. Contrairement aux allergies alimentaires, souvent violentes et qui se déclenchent rapidement après l’absorption, les intolérances alimentaires passent souvent inaperçues car les symptômes se manifestent "à retardement". Il est difficile de faire le lien avec tel ou tel aliment ingéré.
"Avec ce procédé, on peut déprogrammer en quelques séances une intolérance alimentaire qui dure parfois depuis des années. Il semblerait que l’on puisse également se libérer d’émotions refoulées et de blocages énergétiques entretenus par notre environnement (ondes Wifi, métaux lourds, conflits psychologiques). Une fois l’intolérance levée, le thérapeute formé à cette méthode, reprogramme l’organisme pour qu’il puisse à nouveau fixer certaines vitamines, minéraux et qu’il puisse s’adapter sans stress, aux situations qui le perturbait."
~ Marion Kaplan (créatrice du Vitaliseur de Marion) ~
Champs d’action de cette méthode :
Dépression
Allergies
Boulimie
Anorexie
Insomnie
Fatigue
Détection de boréliose et traitement de Lyme
Constipation
Migraine
Mal de dos
Fibromyalgie
Intolérances alimentaires ….
Action de la méthode sur plusieurs plans à la fois :
Psychosomatique
Physiologique
Héréditaire
Alimentaire
Programmes d'auto-sabotages
Chocs émotionnels…
Un véritable bilan de santé
Après un rééquilibrage énergétique des méridiens, nous cherchons ensemble et grâce à des tests neuro-musculaires, l’origine des problèmes : émotionnelle, structurelle, physiologique, alimentaire… les détectons puis déprogrammons les intolérances alimentaires : gluten, lactose, levures, solanine, amidon... pour que les organes puissent fonctionner correctement sans être affaiblis par ces substances.
- L’ équilibre acido-basique est vérifié et une éventuelle intoxication aux métaux lourds est testée.
- Ensuite nous vérifions la fixation énergétiquement de chaque vitamine et minéraux…
- Nous contrôlons d'éventuelles perturbations énergétiques liées aux ondes wifi, aux parasites, virus ou bactéries, candidats albicans… blocages dus aux vaccins, anesthésies…
En supprimant les blocages énergético-physiologiques, l’organisme est souvent capable de s’autoguérir.
- Nous pouvons ensuite travailler sur le plan émotionnel, si nécessaire, en étant beaucoup plus efficace. Le corps étant le temple de l’esprit il faut d’abord commencer par le physiologique.
Techniques utilisées
La médecine chinoise
Test et réglage des 14 principaux méridiens (représentant les principaux organes)
Digipuncture (pression avec les doigts de certains points d’acupuncture)
Pour la médecine chinoise, l’homme vit entre la terre (yin) et le ciel (yang), dont les énergies sont opposées et complémentaires.
À l’énergie yin de la terre sont associés la nourriture qu’elle produit ou encore les courants telluriques. À l’énergie yang du ciel sont associés le soleil, l’air, la lumière…
Ainsi, nous devons être en harmonie et en phase avec ces énergies pour fonctionner correctement, sur le plan physique et psychique. Ces énergies circulent également dans notre corps grâce des canaux spécifiques et interconnectés appelés méridiens.
La kinésiologie
Tests musculaires : ils donnent des informations concernant le plan inconscient
Le terme kinésiologie vient du grec ancien ‘kinēsis’ qui signifie mouvement et de ‘logos’ qui signifie parole. La kinésiologie désigne l’étude des mouvements du corps humain et de ses composants biologiques (anatomiques, physiologiques, neurologiques, biochimiques, biomécaniques) et sociaux (sociologie, histoire, psychologie). La qualité des tests musculaires est ici révélatrice de la santé globale car le corps conserve toutes les informations de son histoire. La réponse des tests permet d’identifier puis de dissoudre les blocages émotionnels et mentaux parfois inconscients grâce à ce « dialogue corporel ».
En fin de séance, vous pouvez constater que les tests faibles sont devenus forts après correction, et ceci constitue une empreinte physique et psychologique puissante, une preuve du changement apporté par la séance.
Une nouvelle information s'est imprimée dans le corps et des milliards de cellules se mobilisent pour aller vers les nouvelles options que la séance de Kinésiologie aura révélées.
Pour tout public : enfants, adultes et personnes âgées.
...........................................

