Bilan allergies et intolérances
La méthode JMV permet d'établir un bilan précis des allergies et intolérances que vous soupçonnez ou qui sont installées.
la méthode consiste à « reprogrammer » la réponse de l'organisme face à une substance problématique. Dès que la méthode a été appliquée, il n’est plus indispensable de suivre des régimes restrictifs et draconiens. Les aliments qui déclenchaient auparavant des réactions gênantes ou parfois violentes, peuvent souvent être désormais consommés sans problème.
Cette découverte novatrice permet aux patients de retrouver progressivement un état de bonne santé et de vaincre les troubles les plus divers notamment des maux de tête, de dos, problèmes digestifs, problèmes respiratoires, allergies aux acariens, aux poils d’animaux…`
Cette méthode, non invasive, indolore, est indiquée à toutes les personnes, enfants, adultes, personnes âgées, qui, au-delà d’une prise en charge médicale indispensable, souhaitent stimuler le rééquilibrage naturel des dérèglements de leur santé.
Comment se manifeste en nous une intolérance alimentaire ?
RESPIRATOIRE : Troubles respiratoires, rhinite, sinusite, asthme, otite, maux de gorge, toux, enrouement, obstruction par mucosités
GASTRO-INTESTINAL : Vomissements, ballonnements, crampes, nausées, constipation, diarrhée, coliques, colon irritable, troubles digestifs (estomac, intestin), maladie de Crohn, recto-colite hémorragique, maladie coeliaque
PEAU ET PHANERES : Urticaire, eczéma, dermatite atopique, acné, psoriasis, rougeurs, peau sèche, démangeaisons
SYSTEME NERVEUX CENTRAL : Migraine, maux de tête, vertiges, troubles de la concentration, somnolence, dépression, hyperactivité
APPAREIL LOCOMOTEUR : Arthrite, douleurs articulaires, musculaires, douleurs dorsales, faiblesse, fibromyalgie, crampes
YEUX : Sécheresse des yeux, larmoyants, rougis, paupières enflées, collées
SYSTEME ENDOCRINIEN : Diabète de type I, obésité et diabète de type II, thyroïdite
APPAREIL CARDIOVASCULAIRE : Hypertension artérielle, athérosclérose
Une association entre une réaction inflammatoire, une réponse IgG anti-antigènes alimentaires et différentes maladies chroniques telles que l'arthrite rhumatoïde, l'eczéma atopique, le diabète de type I, des troubles digestifs chroniques ainsi que l'obésité et le diabète de type II, a été établie.
"Une allergie est une réponse défavorable d’un individu, sur le plan physique, physiologique et/ou psycho-émotionnel à la présence d’une ou plusieurs substances"
"Cette méthode, après avoir renforcé l’énergie des organes, permet de donner une nouvelle information aux cellules. C’est comme si vous faisiez une « mise à jour » de votre ordinateur. Vous éliminez « les bugs » et vous permettez à votre corps physique et émotionnel de s’auto-nettoyer en permanence. Cette méthode vous permet de recontacter votre système inné d’auto guérison.
Je l’ai testé il y a un mois et demi maintenant. Vous pensez bien que j’avais beaucoup d’intolérances alimentaires, mais aussi des intolérances que je ne pouvais pas imaginer : intolérance à la vitamine A, à tous les sucres, aux amidons, à la caséine mais pas au lactose, aux sulfites, au soleil etc. comment voulez-vous détecter en biologie ce type de réaction ?
On comprend mieux pourquoi certaines personnes peuvent être végétariennes, végétaliennes, manger paléo etc. je le dis et je le répète : tout le monde ne peut pas manger la même chose! Ce type de méthode nous permet de mieux cerner ce qui peut nous poser des problèmes et d’agir de façon préventive.
J’ai donc pu boire un peu de champagne lors d’un anniversaire sans en être affectée et j’ai même, après la 2e séance, consommé un petit crumble au gluten sans qu’il ne me torde les boyaux!
Mais restons vigilants ! Même si vous déprogrammez une intolérance au gluten, au sucre ou aux produits laitiers, je vous conseille de n’en consommer qu’épisodiquement, car ils demeurent des produits incompatibles avec l’être humain."
Marion Kaplan (créatrice du Vitaliseur de Marion)
